FAQs
La qualité de nos bijoux est pour nous très importante, pour contrôler cette condition qualitative nous nous assurons de toujours avoir les meilleures matière et les plus nobles.
C'est pour cela que la majeure partie de nos bijoux sont en acier inoxydable : ceux ci ne craignent ni l'eau ni le parfum ou encore le gel hydro-alcoolique, leur couleur ne changera pas. De plus, l'acier chirurgical est idéal lorsque l'on est sujet aux allergies, nous conseillons de bien désinfecter les bijoux avant de les porter et alors vous n'aurez aucun problème.
Toutes les pierres qui ornent nos bijoux sont des pierres véritables, semi-précieuses, telles que le Lapis-Lazuli, l'Onyx, la Nacre..
Nous proposons également à nos clients des bijoux en laiton Plaqué Or 3 microns* (minimum), matière plus noble le plaqué or est très résistant.
*La densité de la couche d’or est exprimée en microns. Il faut 3 microns minimum pour qu’un placage soit considéré comme tel. En dessous, le placage n’est pas résistant et risque fortement de ne pas tenir au-delà de quelques mois. Dans ce cas, les bijoux sont dorés à l’or fin (1 à 2 microns).
L'acier inoxydable, dit aussi chirurgical est hypo-allergénique. Si vous avez des forte tendance allergique surtout aux oreilles, pas de soucis, nous vous conseillons simplement de désinfecter les boucles avant chaque utilisation, et tout se passera bien😄
Pas de panique ! Il est toujours possible de nous contacter et de nous informer de votre coup de foudre ! Nous ferons notre maximum pour vous retrouver la pépite !
Les bijoux sont emballés d'abord dans un petit pochon individuel, ensuite placés dans une petite enveloppe Kraft est enfin dans leur emballage de voyage une petite pochette à bulle. Si votre commande comporte plusieurs bijoux il est possible que nous favorisons une petite boite en cartons afin d'éviter de trop les serrer.
Afin de choisir au mieux votre taille que ce soit sur un chemisier ou un jean nous vous conseillons d'abord de bien lire les description d'article. Nous essayons au maximum d'y inscrire les détails les plus importants afin de choisir votre pièce. Notez que la plupart du temps les tailles sont bien représentez (c-a-d si vous faite un 38 choisissez un M/38).
Pour nous les tailles sont les suivante :
XS = 34 // S = 36 // M = 38 // L = 40
Mais aussi, pour vous aider nous sommes très présent à vos côtés afin de rendre votre expérience en ligne aussi agréable et suivi qu'en boutique nous sommes présent sur le CHAT (petite bulle en bas à droite) posez nous toutes les questions nécessaires.
Pour nous, chaque personne est différente et par conséquent chacun ses goût ! Cependant, si vous souhaitez avoir notre avis sur n'importe quelle questions ou combinaisons de vêtements, surtout n'hésitez pas ! Voir la FAQ nous contacter pour trouver les différents biais de contact.
Nos stocks sont toujours limités afin de vous apporter des nouveautés chaque semaine. Vous pouvez suivre les quantités disponibles de tous nos articles sur le site.
Nous avons plusieurs possibilités de contact :
➡️ La bulle de Chat 💭 : en bas à droite de votre écran du Lundi au Dimanche de 10h à 19h !
➡️ Whatsapp/SMS📱 : envoyez nous un message au 07 80 95 17 29 du Lundi au Dimanche de 10H à 19h !
➡️ Par téléphone ☎️ : au 07 80 95 17 29 du Mardi au Samedi de 10h à 19h.
➡️ Par Email 📩 : Laura.thestore@gmail.com on vous répondra rapidement.
➡️ Instagram & Facebook : thestore.fr
Rien de plus simple! Nous envoyons de façon hebdomadaire des petits messages sur whatsapp avec les photos de nos nouveautés ! Il vous suffit de nous envoyer un message avec votre prénom et de nous dire que vous souhaitez être ajouté(e) dans la liste de diffusion et le tour est joué !
Vous pouvez également vous abonner à la Newsletter The Store en renseignant votre email sur la page d'accueil du site ✅
Vous serez alors à jour de toutes les infos nous concernant (nouveautés, ventes privées etc..)
Les colis sont expédiés du mardi au samedi avant 17h. Si vous avez passé votre commande avant 17h elle sera expédiée le jour même sinon le lendemain.
Comptez 1-2 jours ouvrées de délais de livraisons.
Pas de soucis ! Inscrivez une note lors de votre commande nous informant de l'urgence nous feront notre possible pour traiter votre commande de façon prioritaire.
Notez que l'heure à laquelle vous passez votre commande est importante. Si vous souhaitez recevoir votre colis le lendemain nous devrons en être informé au plus vite la vieille afin de l'envoyer de façon express.
Vous cumulez des points à chaque achat (1€ = 5 points) lorsque vous atteignez 1000 points vous obtenez un bon d'achat de 12€.
Il est possible d'adhérer au programme fidélité en magasin lors de vos achats ou bien en ligne en vous enregistrant dans notre espace client.
Il vous suffit d'indiquer votre nom / prénom et adresse mail.
Bien-sûr, en magasin ou sur thestore.fr, tous vos achats vous permettent de cumuler des points. Lors du paiement en ligne, renseignez votre compte client si vous en avez déjà un ou bien créez-en un en indiquant la même adresse mail que celle donnée en magasin pour avoir accès à vos points.
Vous n'avez pas votre réponse ?
Vous pouvez envoyer un mail à : laura.thestore@gmail.com