Politique de remboursement
Politique de retour
The Store vous offre la possibilité de remplacer ou retourner les articles si ceux-ci ne correspondent pas. Toutefois, il existe certaines conditions :
- vous disposez d’un délai de 14 jours à compter de la réception de la commande pour nous retourner tout article à vos frais;
- les produits doivent être retournés non portés, non lavés, non détériorés, non usés avec leurs étiquettes d’origines;
- si l’emballage d’origine est trop détérioré, le client peut utiliser son propre packaging renforcé.
- les articles achetés en période de soldes ou lors de ventes exceptionnelles (soldes, ventes privées, ventes VIP, ventes flash, accessoire seul) ne sont pas acceptés et ne pourront faire l'objet d'un remboursement, échange ou avoir.
- Une fois l'article reçu par nos service il sera vérifié, puis remboursé ou remplacement selon votre choix.
- Ces règles s'appliquent uniquement pour un achat en ligne. Notez que les achats en magasin peuvent être retourné sous 14 jours pour un échange ou un avoir, nous ne faisons aucun remboursement en magasin.
En cas de problème, contactez-nous dans les 7 jours suivant la réception de votre commande. Les frais d'expédition et de renvoie sont à votre charge.
Les retours sont a envoyer ou à déposer à l'adresse suivante:
The Store
8 Avenue Louis Gallet, 06160, Antibes